"Désirant et sidérant, si possible..." dit-elle.


"Désirant et sidérant, ...si possible !" dit-elle.

mardi 2 décembre 2014

Tout nous traverse


Le temps s'étirera un peu, une bulle de temps opaque ;
et puis une brume cet après-midi, comme après un feu, quand la fumée s'attarde, tous ces brandons encore qui ne veulent pas mourir, lâchent rien au vent, même les poussières dans le vent,
et le noir qui devient le vent, c'est une plainte dessinée sur le dessus de l’œil. 



   
















 "Nous  ne possédons réellement rien ;

  tout nous traverse."
                                     Eugène Delacroix,
                                            Journal








Et puis j'ai reçu une lettre amie,  j'ai découvert Orhan Pamuk, (mon père et autres textes, D'autres couleurs), et j'ai mes livres, entre La distance et l'étreinte, et tous mes livres, tous les autres...
Et des paroles amies, faut pas les oublier : Hervé Marie Corinne Eliane Christine Claire Catherine Zhirayr Kristina Françoise Caroline Isabelle ...et j'en oublie sans doute pardon ! en plus de Dominique évidemment 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire