"Désirant et sidérant, si possible..." dit-elle.


"Désirant et sidérant, ...si possible !" dit-elle.

samedi 11 avril 2015

On laisse le temps, mon coeur



Ne dis rien
surtout pas
ne dis rien
suis-moi
ne dis rien
n'aies pas peur
laisse le temps
oublie demain
oublie tout 
ne pense plus à rien, mon cœur !









 





3 commentaires:

  1. Cela fait bien entendu penser à la chanson de Jacques Brel,
    dont j'emprunte les deux premiers vers,
    pour une petite suite....


    Mon cœur arrête de répéter
    Qu'elle est plus belle qu'avant l'été ...
    Ne dis rien, reste sage ! ,
    Même si tu frappes des coups dans ta cage,
    Mon cœur , laisse filer le temps,
    Ne dis rien, bon sang,
    Que je t'oublie, mon cœur !
    Et que j'oublie aussi , la douleur !

    RépondreSupprimer
  2. C comme Corinne26 avril 2015 à 23:56

    Une belle invitation à aller
    Loin devant.

    Rudement bien !
    Baisers tout doux Pelote

    RépondreSupprimer