Mes Voix Vives à moi !
J'ai eu le grand plaisir d'être poète invitée au Festival Voix Vives à Sète grâce à la publication de mon dernier recueil "Aime-moi" édité par Alain Gorius des belles éditions Al Manar. Je ne savais pas encore quelle semaine riche, dense, vibrante j'allais vivre, pleine de rencontres, de lectures, d'échanges et d'émotions. Mon programme était chargé.
Dominique m'a accompagnée partout et a pris plein de photos, sur le vif, pour la trace. Ainsi je peux mettre ici quelques images de cette semaine folle et extra-ordinaire. Sans lui, rien n'aurait été pareil, rien n'est jamais pareil. Alors je l'embrasse encore.
Alain Gorius, mon formidable éditeur et Delphine sur le stand des éditions... et mon livre "Aime-moi" au joli bandeau rouge.
Dans la rue Gambetta, la principale de Sète, il suffit de lever un peu les yeux...
C'est Nathalie qui a vu la première, alors que nous cherchions un bar, je crois que nous nous sommes posés finalement au Flore, Pierre Rosin,Yvette, Christophe, Nathalie, Dominique et moi.
Jour 1
Atelier poésie pour jeune public, rue des Trois journées, bar du Plateau
Jour 7
De voix en voix Lectures multiples, présenté par Josyane de Jésus Bergey
Jour 8
- Lecture en écho, en duo avec le poète Guy Allix, présentée par Claudio Pozzani
- Poésie et harmonique en liberté, lecture accompagnée par la violoncelliste Catherine Warnier
Le vent s'était levé dans une fraîcheur de l'air, tout à coup. Le dernier jour du Festival, ma dernière intervention, toute émouvante par l'harmonique de Catherine. J'aurais pu pleurer.
- SPECTACLE DE CLÔTURE
Il faisait froid, il pleuvait dru, puis moins, puis encore. Le public est resté quand même. Sous des parapluies. Et le charme de l'instant.
Sète est fini, et, allez savoir, j'y suis parfois encore un peu !
Mille remerciements aux équipes engagées dans cette aventure, et
particulièrement à la formidable Maïthé Vallès-Bled.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire