"Désirant et sidérant, si possible..." dit-elle.


"Désirant et sidérant, ...si possible !" dit-elle.

dimanche 24 janvier 2021

La photo de l'oiseau

 










                                  On ne voit rien encore, on a juste l'image d'un trait

                                  dans le ciel assombri, 

                                  un oiseau est passé,

                                  l'idée d'un oiseau a traversé l'espace

                                  de la nuit, de la chambre, de mon corps.

                                  Je voudrais bien t'envoyer la photo de cet oiseau qui n'existe pas.

                                 

                                 

                                 

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Hello Corinne ! Contente de te lire sur mon blog. Je vais tâcher d'écrire plus souvent ici à présent. J'avais un peu négligé cet espace et des envies me reprennent.
      Je t'embrasse fort.

      Supprimer