"Désirant et sidérant, si possible..." dit-elle.


"Désirant et sidérant, ...si possible !" dit-elle.

mercredi 6 avril 2016

Les mois de mars sont formidables




Pour mémoire, c'est tout l'objet -aussi- du blog.


Au début de mars,
à la bibliothèque Mériadeck un livre d'artiste avec le peintre André Jolivet,



puis j'ai eu le bonheur d'être publiée dans la belle revue papier de Jean-Paul Goiri, le Festival Permanent des Mots,  FPM n°9,
dont j'ai déjà mis le lien ici, et que je redonne : http://www.fepemos.com/
voire  http://festivalpermanentdesmots.e-monsite.com/
parce que le site mérite d'être visité et parce qu' une maison d'éditions vient de naître, au nom qui laisse présager des découvertes en écriture.
Voilà les éditions Tarmac !  
Fouler les herbes sauvages qui résistent au bitume avant d'envoyer sous la nue le long courrier de l'aventure humaine !

 
J'ai également été convié à participer à un recueil collectif pour une cause qui tient à cœur l'éditrice, qui engage comme l'écriture engage toujours, et qui me plait farouchement : "Dehors" à paraître bientôt;

et le dernier jour de ce mois, j'apprends que je serai publiée aux Éditions Henry, un recueil à paraître en septembre.



2 commentaires:

  1. le mois de mars a été chouette donc. Avril ? et puis et puis mai...dis moi s'il te plait

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Septembre arrivera avec un livre neuf "Passage au bleu".
      Tout ne serait que passages. Peut-être.

      Supprimer