"Désirant et sidérant, si possible..." dit-elle.


"Désirant et sidérant, ...si possible !" dit-elle.

lundi 22 février 2016

Contrepoint pour une personne aimée | Recueil de photo et texte n°27

                                  Photo | Isabelle Lagny



 Mes pensées bégaient
avec des mots très bas
le silence de l'herbe
et celui de l'eau
qui marchent 
sur la terre comme au ciel
les pieds nus



6 commentaires:

  1. Réponses
    1. ...et au chuchotement...
      Merci de ton passage.

      Supprimer
  2. Je suis toute timide lorsque je regarde ma photo près de ton très beau poème. On dirait qu'il sont faits l'un pour l'autre... Merci et affectueux baisers - Isabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci de ta photo, Isabelle
      et pour nos regards croisés, en attente déjà.
      Je t'embrasse super fort.

      Supprimer