"Désirant et sidérant, si possible..." dit-elle.


"Désirant et sidérant, ...si possible !" dit-elle.

samedi 26 février 2022

24 février, la guerre

 24 février 2022, la guerre. Les chars de Poutine sont entrés en Ukraine.

25 février  L'armée russe est tout près de Kiev et l'encercle

26 février Je suis assommée par des images. Je sors après avoir écouté France Musique. La portion de ville que j'ai arpentée m'a semblé vide. J'ai pensé que la guerre là-bas avait des prolongements ici.        Mais ce n' est pas vrai, bien sûr.                                                                                                                                                                    C est que la guerre est un impensé. Il faut comme me forcer pour y croire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire