"Désirant et sidérant, si possible..." dit-elle.


"Désirant et sidérant, ...si possible !" dit-elle.

mercredi 18 novembre 2015

Tigrou ... 17 novembre



Tigrou est mort hier.
Dans nos bras, ceux de Dominique  et les miens.
Il s'est endormi tout doucement sous nos caresses et nos larmes.


Bordeaux, modelage à la tête de chat de Tigrou, 7 décembre ...
Bordeaux, modelage à la tête de chat de Tigrou, 7 décembre 2011
Posté par Brigitte Giraud sur mercredi 7 décembre 2011

12 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. Le beau Tigrou... l'adorable chieur... des bises à vous deux, oui, plein.

    RépondreSupprimer
  3. Je vous embrasse tous les deux. Des pensées douces.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne pouvait pas pu guérir.
      Les jours pèsent lourd au cœur en ce moment.
      Bise Christophe.

      Supprimer
  4. Il ressemble tellement au mien, le Youpi ... peut-être l'âme de chats change-t-elle de corps, sous une apparence proche... ce n'est pas pour rien que les égyptiens vénéraient les chats... sorry ...

    RépondreSupprimer
  5. Parti, le Tigrou... Comme je suis avec vous ! Je ne m’immisce pas dans votre peine mais je la devine, la sens et, si vous le permettez, la partage. Je vous embrasse tendrement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tristes, abattus... Il n'y a pas grand chose à dire, juste le chagrin du cœur.
      A bientôt j'espère, Claire

      Supprimer
  6. à toi Tigrou, tu as eu de la chance d'avoir de bons amis pour partager ta vie jusqu'à ces dernières caresses si douces de tendresse ...
    amitié .

    RépondreSupprimer